Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum
Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Moi -Refia- =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =) Répondre en citant

Et bah tout d'abord Salut Smile . C'est moi -Refia-, Votre meneur Crâ noob. Je vais faire une petite présentation de moi histoire de familiariser un peu 

Pour commencer, IRL je m'appele Maxe, Je suis un gars ^^' J'ai 17 ans et je joue à dofus depuis maintenant environs 5 ans.

Un petit historique de mes persos que j'ai eu, tout d'abord cette crâ, il y a environ 4 ans, qu'on m'avais vollé et que j'ai pas eu pendant environ 2 ans et que j'ai récup il y a un mois à peine Smile . Sinon entre temps, j'ai été sur Kuri, J'ai monté un xelor 110 et un sadi 100 dès le début du serveur, j'étais 7ième dans le classement ^^'

Sinon, sur djaul, j'ai monté Kiowy, ma Iopette 151 que je ne joue plus aujourd'hui car je me concentre sur ma crâ Smile .

J'ai joué à une tonne de jeu sur PC , dont : Combat arms, Crossfire , Dofus , Trickster , Cabal Online , Drift City , Gunbound , Requiem Bloodymare, runescape, Wolfteam , Soldierfront , Lastchaos , Dofus arena , Rose Online , Ragnarok Online , Quake 3 (Un des meilleur joueur Du Canada) , Et, même si c'est pas sur PC , LEs final fantasy dont je suis fan ^^' surtout le 5.

Sinon plus sur moi en général, j'adore aider les gens quand on me donne du respect en retour. Je suis pas une quelqun qui a d'énormes exigences, je suis calme, parfoit Non mais comme tout le monde, j'adore la musique, mais J'ADORE Shocked

----------------------------                    SAUF LE RAP Bannir               ----------------------------

Je suis toujours à l'écoute des gens qui en ont bsoin IG, donc ne pas hésiter à venir me demander conseil ou même pour xp, parfoit ça me fais plaisir. ^^

Sinon .. Ma crâ ._...

Crâ air de niveau 150 à ce jour. Parcho Agi sagesse, 1/2 CC au 1/60. (tutu?).
Paysan/boulanger Lvl 100 ^^

Et sinon, je sort avec Nokomis IRL et IG, donc soyez gentil avec elle Bannir Twisted Evil

Voilà c'est à peu près tout, a+ o_O

( PS :moi, un des meilleurs joueurs de quake 3 au Canada? Ouais regarde Surprised )

Et sinan, Crossfire aussi j'suis fort Smile

PROOF:

Moi = Shory Smile

Bye bye

Dernière édition par Refia le Lun 2 Nov - 09:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalasta
Bras-Droit
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =) Répondre en citant

On a le droit de dire bienvenue à notre meneur Very Happy

Enfin, en tout cas, content que ça soit toi notre meneur Okay

MSN
Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =) Répondre en citant

Okay

Nokomis
Bras-Droit
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =) Répondre en citant

T'es bon dans tout Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =) Répondre en citant

Okay

Zalasta
Bras-Droit
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =) Répondre en citant

va falloir arrêter avec les Okay hein^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Moi -Refia- =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange