Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum
Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zalasta est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalasta
Bras-Droit
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: Zalasta est dans la place ! Répondre en citant

Alors, je me présente vite fait, vous apprendrez à mieux me connaitre en me parlant Cool

Pseudo IG: Zalasta

Je joue à Wow, Wakfu, Dofus, Diablo2, des jeux d'Xbox, Combat Arms, Dark Crusade, Medal of Honor, LSDA La bataille pour la terre du milieu, AOM, HOMAM etc... En bref, je joue à pas mal de jeux^^ et j'ai joué à pleins de MMO comme Flyff, Rappelz, Aion, n'a plein !

Sinon, IRL, je m'appelle Richâââârd !!! J'habite dans le Nôôôrd, à 20 minutes du tournage du film bienvenue chez les ch'tis  Wink Donc, je suis un ch'ti même si je le parle pas^^

J'ai 14 ans hehey !

Je suis un mec, enfin c'est ce que ma maman m'a dit Very Happy

Je suis actuellement lvl 18 même si il va changer rapidement Laughing

Sinon, je fais...Du tennis, du hand et de l'escrime, si vous voulez savoir d'autre chose, vous n'avez qu'à demander  Smile ( je vous sens venir là avec vos questions tordus^^)

Je fais également partie de la guilde Origin sur Wakfu

Ah et oui, j'ai oublié, j'adore les smileys   Very Happy Cool Wink Mr. Green

Amicalement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Zalasta est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Zalasta est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange