Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum
Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Slip-Bouftou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slip-Bouftou
Non-membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Presentation de Slip-Bouftou Répondre en citant

Wesh People =)

IRL:

Je m'appel Francois j'ai 17ans, j'habite dans le nord-est, a 50km de Metz, sinon... je fait du foot mais j'aime pas x), j'adore les manga et tout ce qui a un raport avec, *tousse* les hentai y compris *tousse*.

J'ai joué a beaucoup de MMO, Dofus, Lineage 2 (Le meilleur jeu du monde =)), Aion (pas longtemp il m'a decu :^(), Flyff, cabal only, et plein de petit jeux merdique...

MAIS le meilleur jeu reste guitar hero, j'aime ce jeu =p je pourré lui fair l'amour, je suis ex champion de meurthe et moselle ;D.
Et pui sinon niveau musique, je suis unpeu comme Refia, j'aime tout sauf le RAP!! ><

Et bas IG:

Tout le monde s'en doute, je suis Slip-bouftou, le meilleur Feca du monde, le plus beau aussi, j'aime xp! mais je sais pas ou xp o:, j'aime les kamas! mais je sais pas ou me fair des kamas o:, je suis lvl 134,

bientot 200 donc.

Bon bah voila, bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Presentation de Slip-Bouftou Répondre en citant

Bienvenue, tu m'as fais rire XD Mort de Rire

Zalasta
Bras-Droit
Bras-Droit

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Presentation de Slip-Bouftou Répondre en citant

Omg tu as été déçu par Aion ?!!

Enfin, on partage plusieurs points communs Very Happy *tousse* dont le hentai *tousse* x)

Bienvenue à toi sur le forum Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Presentation de Slip-Bouftou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange