Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum
Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kammar----> ou plutot mario x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kammar
Non-membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Kammar----> ou plutot mario x) Répondre en citant

Hello,

moi c'est mario dans la vie et dans dofus Kammar je suis eca 55 terre je joue a dofus depuis longtemps mais j ai eu des moments de pose acause de ma connection internet ! Mad
j'etait sur pouchecot avant mais c est un serveur assé bizard x) j'avais un feca 136 apres un xelor sagesse/eau et pour finir plin de petits personnages que je voulais essayer!
niveaux xp je peux aider un peu plus tard mais je peux conseiller les endroits pour xp de niveau 1 à 60!
je peux aider tout le monde a acheter je passe 1h devant le hotel de vente pour faire la meilleur affaire possible j ai pri une habitude! xD

sinon j'etait 7eme champion de france de call of duty 4 sur PS3 que j ai ensuite arrêter ^^
j'adore les mmorpg les rpg et les fps.
mes jeux preféres sont metal gear solid, les final fantasy X, VII, XII et le XII pour bientot ^^

voila je me suis presenté !!! bon jeu a vous cher guilde !! =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalasta
Bras-Droit
Bras-Droit

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Kammar----> ou plutot mario x) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum monsieur qui aide les gens à acheter^^

MSN
Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Kammar----> ou plutot mario x) Répondre en citant

Plop Luigi

Kammar
Non-membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Kammar----> ou plutot mario x) Répondre en citant

Arrêter avec ca x) c'est pas ma faute si je m'apelle mario -_-' x)
oui j'aide les gens acheter mais mp moi sur dofus pour me mettre aucourant et surtout j aide a vendre et faire des gros benéfices^^

Refia
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Kammar----> ou plutot mario x) Répondre en citant

Je blague tu sais bien, je m'excuse Paratroopa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Kammar----> ou plutot mario x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde A day to Remember Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange